Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / News / Google Nexus Prime retardé

Google Nexus Prime retardé

 

Le Google Nexus Prime pourrait ne sortir qu’en novembre (le 3 novembre exactement) contrairement à la prévision annoncée de sortie en octobre.

 

C’est l’opérateur américain Verizon qui le proposerait à la sortie de la machine. « stores of red and black » aurait précisé Tom Fleming, couleur qui font référence aux couleurs du logo l’opérateur Américain.

Le Google Nexus Prime pourrait être doté d’un SoC OMAP de Ti avec CPU double cœurs même s’il y a des chances que Samsung y intègre son propre Exynos (le même qui est embarqué dans le Galaxy S II).

Il aurait un écran de 4.5″, voire de 4.65″, affichant 1280 par 720 pixels (720p) et adopterait un design très épuré car démuni de touches :

Le Nexus Prime sera le premier Smartphone à tourner sous Ice Cream Sandwich et sera compatible avec la 4G LTE (réseau que Verizon a déployé).

C’est à un « tweet » de Tom Fleming (alias @tfleming223 sur twitter) que l’on doit cette croustillante nouvelle !

 

[source : http://www.gizmodo.fr via un tweet de Tom Fleming]

 

 

 

A propos de Fy

Coquin urbain doté d'un Samsung Galaxy SIII, d'un somptueux HTC Desire qui a surement goûté à toutes les ROMs pouvant exister, d'une sympathique Galaxy tab 10.1 et de la petite Sony Xperia SmartWatch.

2 commentaires

  1. A ranger dans rumeur non ? Parce que d’après l’article, c’est vraiment pas sur ?

  2. j’ai lus certaine choses comme quoi le téléphone aurai fait son apparition sur le site officiel de Samsung.( GSM ARENA ) il est vrai que ce n’est pas sur et certain, car je ne l’est pas vérifié par moi même mais je considère l’article assez fiable pour le mettre dans news :).je recherche plus d’infos pour vous tenir au courant !

Laisser un commentaire

Scroll To Top