Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / News / Au revoir Steve Jobs et Merci encore !

Au revoir Steve Jobs et Merci encore !

 

C’est donc mercredi 5 octobre aux Etats-Unis que Steve Jobs nous a quitté à l’âge de 56 ans.

Je me permet de saluer le visionnaire qu’il était, que l’ont aime ou que l’ont déteste ses choix et ses avis dans le monde informatique ou mobile, il a quand même marqué l’histoire, cet homme à énormément joué sur l’univers High-Tech du monde d’aujourd’hui. Il serait fort possible que sans l’iPhone, nous n’ayons pas des mobiles aussi développés que maintenant. Et donc Android serait peut être à ses début? voir inexistant.

 

C’est donc pour cela que nous remercions Steve Jobs. Il était aux commandes de l’une des marques les plus puissantes au monde et pourtant cela nous montre qu’il ne restait pas pour autant un Homme, un Homme qui subit les mêmes choses que nous et qui se battais pour survivre à cette maladie qui est le Cancer. Je suis peut être Anti-Apple, mais c’est la mort d’un homme qui nous rassemble et il ne faut surtout pas l’oublier.

 

Tim Cook, nouveau patron d’Apple, a envoyé un mémo aux employés et les pages d’Apple Store rendent maintenant hommage à Steve (voir ICI). Si vous voulez envoyer un mot de sympathie, c’est à cette adresse : rememberingsteve@apple.com

 

Toutes nos pensées vont à sa famille.

 

R.I.P. Boy ! Et encore Merci …

 

Voici un discours (en VOSTF) de Steve Jobs a l’université de Stanford en 2005:

 

A propos de Toxik

Éleveur de Kukrapok, Marchand de tapis, et Fan de Jeux vidéo. J'aime Android, et c'est parce que je le vaux bien.

Un commentaire

  1. Je trouve le message sur la page de Apple vraiment bien !

Laisser un commentaire

Scroll To Top