Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / Applications / Le PlayStation Suite porté sur les appareils Android d’autres fabricants que Sony

Le PlayStation Suite porté sur les appareils Android d’autres fabricants que Sony

 

Sony  a parlé de porter le PlayStation Suite sur bon nombre des terminaux Android. D’après Kaz Hirai, les possesseurs de téléphones intelligent (oui, c’est une blague !) et tablettes tournant sous Android devraient le voir apparaitre.

 

Le PlayStation Suite, annoncé le 27 janvier, est une « marketplace » dans laquelle les produits PlayStation sont vendus. (Enfin 3 jeux PS1 sur Xperia Play, c’est un peu de la farce, mais mon avis est purement subjectif.)  Les périphériques ayant accès à ce store sont actuellement  le Xperia Play, les tablettes Sony S et P et la PS Vita, sous peu.

D’après Kaz Hirai :

 » Ce n’est pas un écosystème que nous voulons conserver dans la famille Sony. C’est la beauté d’Android. Nous sommes en discussion avec des entreprises non-Sony pour les amener à bord. »  (Merci à Androidgen pour la traduction)

 

Bon, voilà c’est intéressant mais tant que de nouveaux jeux ne sont pas ajoutés au Playstation Suite, ça n’a strictement aucun intérêt d’après moi.

 

 

A propos de Psychonael

Passioné d'aïkido, de skateboard, d'airsoft, d'informatique, de programmation, de jeu vidéo et interessé par Android depuis la version Donut, je n'aime pas Apple, je n'aime pas nokia (Notamment à cause de Symbian, mais c'est une trop longue histoire). Passioné par les lapins et les chats aussi, et par les films d'horreur. Oui parce qu'on imagine pas le rapport, hein, mais les lapins, si ils font un bébé avec un chat, ça donne un chapin, qui est une arme termonucléaire surpuissante. L'ennui c'est qu'il faut beaucoup de carotte. Cette biographie est peut-etre trop longue, auquel cas je vais avoir fy sur le dos. D'ailleurs c'est plus trop une biographie. Ceci n'est pas une biographie et depuis tout à l'heure j'écris tout ce qui me passe par la tète juste pour le plaisir. SI vous avez tout lu, envoyez moi un mail et je vous envoie un tuc en colissimo recommandé (ceci est de la publicité mensongère).

Laisser un commentaire

Scroll To Top