Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / News / [Test] Kit Bluetooth Voiture & Transmetteur FM TrailBlazer par MobileFun.fr

[Test] Kit Bluetooth Voiture & Transmetteur FM TrailBlazer par MobileFun.fr

Salut à tous ! C’est parti pour le d’un Kit Bluetooth/Transmetteur FM fournis par MobileFun.Fr.

Voici Donc les Infos du site MobileFun.fr:

Le Kit Bluetooth Voiture & Transmetteur FM TrailBlazer est un kit voiture Bluetooth vous permettant de transmettre de la musique et des appels depuis votre téléphone à travers vos enceintes voiture, sans installation au préalable. Ceci est le TrailBlazer le plus avancé disponible.

Options du trailblazer
Le Kit Bluetooth Voiture & Transmetteur FM TrailBlazer peut rechercher des fréquences automatiquement et facilement et permet l’utilisation de n’importe quel baladeur mp3 sur les enceintes de votre voiture. vous pourrez donc conduire en passant des appels, écoutant de la musique en rechargeant vos appareil en toute sécurité.

Se rechargeant via le port allume cigare de votre voiture, le TrailBlazer possède un support à articulation flexible (gooseneck) permettant de le positionner de la manière la plus confortable possible. Cela rend plus simple le fait de prendre des apppels ou écouter de la musique.
Il vous suffira de le brancher dans le port allume cigare. Le transmetteur FM possède des boutons intuitifs : lecture/pause, sélection des pistes, appeler/raccrocher et contrôle volume et peut rechercher des fréquences en mode automatique ou manuel.

Une fois que vous branchez le TrailBlazer vous n’aurez plus à vous en soucier : il s’allume à chaque fois que vous démarrez votre voiture.
Appuyez sur Lecture pour écouter de la musique sur votre téléphone ou appareil mp3, ou connectez un baladeur mp3 / iPod en utilisant un câble 3.5mm audio (non inclus).

Conduisez en toute sécurité et légalité sans manquer d’appels. Lorsqu’un appel est reçu, la musique s’arrête automatiquement afin d’entendre son interlocuteur à travers les enceintes de la voiture. Ainsi gérer ses appels est chose simple, et le TrailBlazer possède des boutons faciles à utiliser pour recomposer le dernier numéro reçu, appeler, rejeter et raccrocher.

Le TrailBlazer possède un port USB pouvant être utilisé par n’importe quel téléphone baladeur mp3 et GPS supportant le rechargement via USB.

L’articulation gooseneck ajustable peut s’enlever facilement afin de mettre le TrailBlazer d’une voiture à l’autre.

Une entrée auxiliaire 3.5mm pour connecter n’importe quel baladeur mp3 est prévu sur le TrailBlazer, ainsi qu’une sortie auxiliaire.

Caractéristiques :

  • Bluetooth V2.1+EDR
  • Portée fréquence Bluetooth: 2.4GHz-2.4835GHz
  • Pofiles Bluetooth: casque, main libre, A2DP, AVRCP
  • Portée Fréquence FM Bluetooth stereo et Mono: 88.1MHz-107.9MHz
  • Sortie USB DC 5V/600mA
Maintenant voici notre Test : 

L’emballage:

Le Kit Bluetooth/transmetteur FM est donc dans une boite très classique. Il y à donc 3 choses, le Kit, un câble jack to jack pour brancher votre téléphone ou encore un lecteur mp3 qui n’utilise pas de Bluetooth, une doc et dernièrement le support allume cigare du kit c’est donc grâce à lui que tout est alimenté. C’est donc un très bon packaging qui est très sobre ^^.

 

 

Le transmetteur en général :

Donc comme le dit MobileFun Le Kit Bluetooth Voiture & Transmetteur FM TrailBlazer est très simple d’utilisation et donc il n’y à pas d’installation au préalable.

Il vous suffit simplement de faire la synchro avec votre téléphone,choisir la fréquence FM sur le Transmetteur et prendre la même fréquence sur votre voiture et le tour est joué !

Vous avez tous vos appels, toutes vos musiques, et toutes vos notifications sur les enceintes de votre véhicule !

Je notifie aussi que le son est un peu moins bon qu’une qualité d’un CD audio mais c’est normal c’est du FM 🙂

Donc si vous n’avez pas les moyens de vous acheter un Kit main libre ou encore un autoradio bluetooth, FONCEZ c’est un très bon produit !

Les Avantages:

  • Ecoutez de la musique en streaming depuis votre téléphone dans vos enceintes voiture
  • Passez vos appels en vous servant de vos enceintes voiture
  • Pas d’installation nécessaire
  • Port USB pour recharger n’importe quel appareil ( C’est trop cool par contre le Port USB 🙂 )
  • Boutons très simples et très intuitifs
  • Un bras articulé dit « gooseneck » très sympa, pour éviter d’être dérangé lorsque l’on passe les rapports ( Tout dépend de votre véhicule ^^ moi sur ma Clio l’allume cigare est devant mes vitesses 🙂 )
  • Un Bouton On/Off sur la prise allume cigares très très bien pensé !

Les Inconvénients:

  • Un Son un peu en  retrait par rapport à un CD Audio mais c’est du FM donc c’est normal 🙂
  • Et sinon ben pas grand-chose 🙂

Donc le chemin pour l’acheter c’est sur  MobileFun.Fr que sa se passe !

Et bien Voici le lien direct =>   Kit Bluetooth Voiture & Transmetteur FM TrailBlazer

Et Si vous voulez voir les autres kit pour voitures Disponible chez Mobile Fun il faut aller ici =>  Kit pour Voitures

Nous remercions encore MobileFun.fr pour nous avoir fait confiance pour le Test !

Merci à vous et à très bientôt !

A propos de Toxik

Éleveur de Kukrapok, Marchand de tapis, et Fan de Jeux vidéo. J'aime Android, et c'est parce que je le vaux bien.

6 commentaires

  1. Bonjour,

    J’aimerai savoir si sur l’autoradio, on a les informations sur les musiques qu’on écoute (artiste, titre ..) en utilisant ce transmetteur FM ?

    Merci d’avance.

  2. Bonjour,

    Novice…. j’aimerai savoir si je peux écouter la musique qui se trouve sur ma clé usb. Je n’ai pas de musique sur mon tel portable donc je souhaite utiliser celle stockée sur mon iusb
    merci

  3. Peut-il reconnaître deux téléphones différents?

  4. Bon test , mais en cas d’appel , le micro est integré dans l’appareil ou on est contrain d’utillise celui du telephone?

Laisser un commentaire

Scroll To Top