Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / Applications / Zombie Driver THD, bientôt sur vos écrans (de 4 pouces)

Zombie Driver THD, bientôt sur vos écrans (de 4 pouces)

 

2012, une année plein de bonheur, d’abord mon anniversaire (comme tout le monde), plein de smartphones a venir, la psvita et j’en passe. Mais le plus important, c’est quand même une méga fête nommée apocalypse. Oui, car si l’on en croit le calendrier maya (ou le film 2012, evidemment) on va tous mourir en écoutant Justin Bieber.
Attendez, ah non, désolé Justin, on m’annonce qu’on va mourir avec des tremblements de terre, etc… moi, perso je préférerais une invasion de zombies affamés et bouffeurs de chair qui viendrais se frotter à mes balles ! Et pour me préparer, ainsi que vous, j’aurais l’honneur de faire un test sur Zombie Driver THD. Alors oui, mon téléphone n’est pas tegra 2 mais soit d’ici la, j’en aurais (encore) changé, soit Chainfire sera encore la à mes cotés.

 

Source : androidgen

A propos de Psychonael

Passioné d'aïkido, de skateboard, d'airsoft, d'informatique, de programmation, de jeu vidéo et interessé par Android depuis la version Donut, je n'aime pas Apple, je n'aime pas nokia (Notamment à cause de Symbian, mais c'est une trop longue histoire). Passioné par les lapins et les chats aussi, et par les films d'horreur. Oui parce qu'on imagine pas le rapport, hein, mais les lapins, si ils font un bébé avec un chat, ça donne un chapin, qui est une arme termonucléaire surpuissante. L'ennui c'est qu'il faut beaucoup de carotte. Cette biographie est peut-etre trop longue, auquel cas je vais avoir fy sur le dos. D'ailleurs c'est plus trop une biographie. Ceci n'est pas une biographie et depuis tout à l'heure j'écris tout ce qui me passe par la tète juste pour le plaisir. SI vous avez tout lu, envoyez moi un mail et je vous envoie un tuc en colissimo recommandé (ceci est de la publicité mensongère).

Laisser un commentaire

Scroll To Top