Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / Applications / [Tuto] Comment se faire un peu d’argent sur Android

[Tuto] Comment se faire un peu d’argent sur Android

Hey ! Je viens de découvrir une appli qui permet de gagner de l’argent sur votre smartphone ou tablette : Free Money Factory. Voici donc un tuto pour l’utiliser.

Tout d’abord, telechargez l’appli ici :
Free Money Factory sur le Play Store

Ensuite quand vous la lancez, il vous demande d’entrer un code de parrainage : entrez le mien : 87599 et vous obtiendrez 600 points.

Ensuite, tapotez sur earn more points #1 cliquez sur une appli au hasard, telechargez la et lancez la.

Enfin, retournez sur l’appli Free Money Factory et enjoy your points comme disent les amerloques.

Pour gagner votre argent une fois un certain nombre de points acquis, cliquez sur redeem points

Voilà, bonne chance 😉

PS : Merci à zalgor du 15-18 pour l’info. Vous pouvez trouver le sujet ici : http://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-96448657-1-0-1-0-se-faire-de-l-argent-sous-android.htm

EDIT: Au grand Zalgor avec un grand Z (aucun sens caché j’espère ! J’espère, c’est ce que dirait espero nan ? Ok, personne ne comprendra !

A propos de Psychonael

Passioné d'aïkido, de skateboard, d'airsoft, d'informatique, de programmation, de jeu vidéo et interessé par Android depuis la version Donut, je n'aime pas Apple, je n'aime pas nokia (Notamment à cause de Symbian, mais c'est une trop longue histoire). Passioné par les lapins et les chats aussi, et par les films d'horreur. Oui parce qu'on imagine pas le rapport, hein, mais les lapins, si ils font un bébé avec un chat, ça donne un chapin, qui est une arme termonucléaire surpuissante. L'ennui c'est qu'il faut beaucoup de carotte. Cette biographie est peut-etre trop longue, auquel cas je vais avoir fy sur le dos. D'ailleurs c'est plus trop une biographie. Ceci n'est pas une biographie et depuis tout à l'heure j'écris tout ce qui me passe par la tète juste pour le plaisir. SI vous avez tout lu, envoyez moi un mail et je vous envoie un tuc en colissimo recommandé (ceci est de la publicité mensongère).

2 commentaires

  1. Zalgor avec un grand Z!

  2. Bonjour à tous,

    Un truc pour pouvoir télécharger les applications non autorisées en France : installez et utilisez MarketEnabler ou Market Unlock
    L’application pour Android est toujours disponible sur http://www.freemoneyfactory.com/
    Un conseil : au lancement, indiquez ce code de parrainage : 87358, il vous donnera des points.

Laisser un commentaire

Scroll To Top