Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / News / Alcatel s’offre une tablette

Alcatel s’offre une tablette

Alcatel est bien décidé à se lancer sur le marché de la tablette tactile avec sa toute nouvelle One Touche Evo 7.

L’objet a été présenté comme étant une tablette tactile  7 pouces dite « modulaire » , et qui comportera donc des options et sera personnalisable.

Nous aurons la possibilité de choisir la couleur de la protection (du cadre ) qui entoure la tablette, qui sera interchangeable et qui pourra aussi, selon les photos, servir à maintenir la tablette debout.

La 3G sera une des options que l’on pourra choisir à travers un module amovible.

Au niveau des caractéristiques techniques rien de bien nouveau, elle sera équipée d’un processeur cadencé à 1GHz soutenu par 1Go de RAM.

Elle possédera une caméra frontale, un port MicroSD et le WIFI ( encore heureux ! ).

La tablette tournera sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich et sera commercialisée au prix de 150 €, soit un prix vraiment correct se positionnant donc dans la catégorie « low-cost » ( et oui on pense une fois de plus à votre budget en ces temps de crise ! ).

La tablette Alcatel One Touche EVO 7 devrait être disponible en Europe dans les prochains jours ( cette info reste encore à confirmer par la marque ) !

Personnellement je ne suis pas vraiment séduit par cet aspect dit « modulaire » mais c’est vrai que pour le prix, elle reste très intéressante.

Vous en pensez quoi ?

 

A propos de Fy

Coquin urbain doté d'un Samsung Galaxy SIII, d'un somptueux HTC Desire qui a surement goûté à toutes les ROMs pouvant exister, d'une sympathique Galaxy tab 10.1 et de la petite Sony Xperia SmartWatch.

Laisser un commentaire

Scroll To Top