Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / News / Samsung confirme le Galaxy SIII Mini et officialise le Galaxy Music Duo

Samsung confirme le Galaxy SIII Mini et officialise le Galaxy Music Duo

C’est JK Shin (président de Samsung Mobile) qui a confirmé la présentation du Galaxy SIII Mini ce jeudi 11 octobre.

C’est pour répondre à une forte demande des Européens pour les terminaux 4″ que le géant Coréen a décidé de produire un smartphone puissant (peut-être autant que le SIII, qui sait) mais avec un écran plus petit. On n’en serra plus demain mais d’après Samsung, il ne s’agit pas d’un téléphone d’entrée de gamme comme le Galaxy Ace.

Surement pour faire du Galaxy SIII Mini la star de demain, Samsung à officialisé hier la seconde rumeur concernant cette conférence, le Galaxy Music Duo. Celui-ci a été étudié spécialement pour les músicos avec des spécifications du lecteur et de nouvelles fonctionnalités (Sound Alive & SRS et radio), tout ça pour vous donnez la meilleur qualité audio possible.

Samsung Galaxy Music Duo

Ses caractéristiques sont plutôt faibles avec un processeur de 850MHz couplé à 512Mo de Ram, 4Go de mémoire interne extensible par microSD (32Go max) et d’un écran 3″ QVGA (240×320); le tout pour des dimensions de 110,1 x 59,0 x 12.25mm et 106.9g,. Vous lavez compris, c’est pas une bête de guerres. Il tournera sous Android 4.0 avec surcouche TouchWiz. Pas d’info sur son prix et sa disponibilité, pour le moment.

A propos de Crody

Sans emploi :/

Laisser un commentaire

Scroll To Top