Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / News / HTC: les tablettes c’est fini au US

HTC: les tablettes c’est fini au US

Une série d’infos sur les tablettes ça ne fait jamais de mal. Nous apprenons avec grand regret que notre marque « fétiche » se retire du marché des tablettes au Etats Unis.

Nous connaissons tous les difficultés actuelles de HTC qui traîne un peu la patte financièrement. C’est avec une certaine déception que nous avons appris que la firme taïwanaise jette l’éponge, en annonçant avoir stoppé la commercialisation de la Flyer, de la Evo View 4G et de la Jetstream.

Malgré un certain succès de la HTC Flyer, la concurrence s’avère trop rude et les indétrônables références,  comme l’Ipad ou le Galaxy Tab, dominent. Le constructeur préfère donc concentrer ses efforts sur sa gamme de smartphones en ces temps difficiles.

Jeff Gordon, community manager aux Etats-Unis, a commenté la décision du groupe:

«Ce fut une expérience très enrichissante […] nous suivrons ce marché de très, très près.»

Si vous ne vous en doutiez pas, nous apprécions tout particulièrement la surcouche Sense de HTC chez Android-Astuces. Malheureusement, les Américains ne la reverrons pas de sitôt sur une nouvelle tablette. Nous espérons quand même un revirement de décision dès que les finances iront mieux !

J’en profite pour vous demander ce que vous possédez comme tablette?

Pour ma part une Samsung Galaxy Tab 10.1.

A propos de Fy

Coquin urbain doté d'un Samsung Galaxy SIII, d'un somptueux HTC Desire qui a surement goûté à toutes les ROMs pouvant exister, d'une sympathique Galaxy tab 10.1 et de la petite Sony Xperia SmartWatch.

Laisser un commentaire

Scroll To Top