Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / News / Le milliard pour Android !

Le milliard pour Android !

C’est le chiffre représentatif du nombre de terminaux qui seront équipés par notre cher ami le BugDroid d’ici environ un an selon Google.

Selon Hugo Bara, directeur de développement chez Google, on compte à ce jour 480 millions de terminaux équipés d’Android dans le monde. Un seuil qu’Android aura mis 5 ans à atteindre.

Mais en un an, le parc aura donc plus que doublé…

Toujours pas de ralentissement en vue pour Android qui se fait toujours plus apprécier par le grand public mais aussi par les professionnels.  Avec 1,3 million de terminaux activés chaque jour sur la planète, le nombre d’appareils équipés devrait atteindre le milliard, estime Eric Schmidt, le président de Google, dans une interview accordée à AllThingsD.

Et au petit jeu des chiffres, iSuppli précise qu’Apple aura commercialisé 512 millions d’iPhone à la fin de l’année prochaine et que le milliard ne sera pas dépassé avant 2015.

Reste à savoir si cette croissance se maintiendra ( nous en sommes persuadés chez Android-Astuces !) malgré les assauts de la concurrence , notamment du côté de Microsoft/Nokia avec Windows Phone 8 et de RIM avec BB10 pour les nouveaux Blackberry, qui, par ailleurs traînent un peu (beaucoup) à sortir !

 

source

 

A propos de Fy

Coquin urbain doté d'un Samsung Galaxy SIII, d'un somptueux HTC Desire qui a surement goûté à toutes les ROMs pouvant exister, d'une sympathique Galaxy tab 10.1 et de la petite Sony Xperia SmartWatch.

Laisser un commentaire

Scroll To Top