Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / Divers / L’évènement Google du 29 est annulé à cause de l’ouragan Sandy

L’évènement Google du 29 est annulé à cause de l’ouragan Sandy

Nous vous annoncions il y a une semaine qu’un évènement était prévu par Google lundi 29 octobre à New York, soit le même jour que Microsoft avait choisi auparavant pour annoncer à San Francisco son prochain OS : Windows Phone 8.

Les différentes rumeurs nous indiquaient que Google aurait pu annoncer de nouveaux équipements : une nouvelle Tablette, la Google Nexus 10 ; de même que le Google Nexus 4, son petit frère un téléphone qui sera fabriqué par LG et enfin, une Google Nexus 7 dopée aux hormones avec 32Go de mémoire.

Par ailleurs, la firme de Mountain View était aussi censée profiter de cet évènement pour annoncer Android 4.2 alias Key Lime Pie, une petite mise à jour du système mobile le plus répandu au monde.

 

C’est le site américain The Verge qui nous indique que Google  a été annulé la soirée prévue lundi à New York en raison de l’ouragan nommé Sandy. En effet, vendredi le gouverneur de New York Andrew Cuomo a déclaré l’état d’urgence en réponse à l’annonce de l’approche de cet ouragan et l’évènement de Google devait avoir lieu sur un quai au bord de l’eau, fait maintenant partie de zone à évacuer .

Voyez ci-dessous un plan de la zone :

Zone de sécurité empêchant l'évènement de Google Android le 29 octobre 2012

Nous vous tiendrons au courant concernant les plans de Google concernant le report de cette annonce.

 

En attendant, vous aurez donc l’occasion de suivre l’annonce de Microsoft sur Windows Phone 8 sans avoir à switcher d’écran !
J’en profite donc pour vous rappeler que nous disposons d’une application Windows Phone qui vient d’être mise à jour cette semaine :
Téléchargement Application Windows Phone

A propos de Jean

Administrateur du site WP-Astuces.fr et rédacteur sur MonWindowsPhone, j'apporte grâce à ça une vision différente sur le site.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Scroll To Top