Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / Divers / Mon téléphone clinquant

Mon téléphone clinquant

Plèbe, plèbe pauvre que vous êtes, cet article ne vous concerne pas, puisque ce dont je vais vous parler est bien trop cher pour votre CB. Enfin, si vous êtes pauvre ET curieux, libre à vous de rester.

Je vous rassure, voilà deux articles sur le luxe que je rédige et pourtant je ne suis pas de la famille Hilton et n’ai pas encore eu de chronique de Stéphane Bern dédiée. Alors qui suis-je pour critiquer ?

Bref. Heureusement cette fois, pas de brouette en or puisque c’est du Galaxy SIII qu’il s’agit. Crystal Rock, entreprise spécialisée, entre autres, dans la manufacture de coques chères qui brillent, propose sa déclinaison de coque dorée pour le bébé Samsung. Ça reste abordable: 249 livres sterling soit 310 euros. L’or est à 24 carats (niveau pureté proche du maximum), donc il ne font pas semblant.

Sympathique coque, qui de par son clinquant, compensera votre physique ingrat en soirée

Amosu Couture propose également une édition Swarovski (géant de l’industrie de cristal). Cette version du téléphone inclut 500 cristaux (pas n’importe lesquels, l’appellation exacte est « cristaux Swarovski » svp !) répartis sur la coque. Et comme le cristal c’est leur truc, ils se sont amusés à en caler autour du bouton Home. Après conversion, le prix du téléphone ainsi retouché revient à 2600 euros ( à quelques sesterces près). Si vous êtes déjà possesseur du Galaxy SIII, vous pouvez toujours le leur envoyer pour qu’ils travaillent dessus (prix 1750 euros).

Ah, j’oubliais, pour tout achat de ce produit, vous recevez gratos la pochette adaptée, en cuir de veau élevé en plein air (250 euros).

Voilà voilà

 

A propos de Djex

Forban des plaines, actuellement en formation dans le domaine du web. J'aime écrire et lire quand ça me prend (littérature fantastique, ou parfois bd et manga). Je suis également féru d'aquariophilie. Pour le côté un peu geek (faut bien assumer hein?), j'aime les jeux-vidéos.

2 commentaires

  1. Merci Djex! Je suis fan ! A noël je veux un SIII et la coque Crystal Rock qui va avec. Enfin une solution pour compenser mon physique ingrat en soirée !

Laisser un commentaire

Scroll To Top