Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / News / Plus d’infos sur le HTC One X+

Plus d’infos sur le HTC One X+

On vous a récemment parlé du HTC One X+, le grand frère du HTC One X. Voici de nouvelles infos sur la bête de HTC.

Bon ok, on l’avoue, chez Android-Astuces on aime vraiment les téléphones HTC, et ce nouveau joujou risque fort d’être en ma possession dès que je pourrai me le procurer !

Pourquoi ?

On sait à présent que sa capacité de stockage sera doublée par rapport à son précurseur, passant de 32 à 64 Go . Ce qui semble combler l’absence de port Micro SD rappelons le.

La version d’Android 4.1, Jelly Bean sera installée d’origine et ce monstre verra son processeur poussé de presque 20% en terme de puissance… Sympa pour ce qui est censé n’être qu’une mise à jour !

Ce que l’on regrette un peu en revanche, c’est que le processeur reste un nVidia Tegra 3 cadencé à 1,7 Ghz (quad core) ( qui n’en reste pas moins ultra performant, soyons clair ).

Quant à la batterie, ça sera une Li-polymère rechargeable (bien entendu) d’une capacité de 2100 mAh.

Concernant l’apparence de ce dernier, peu de changement ( ou pas ? ) sauf le logo Beats qui se fait un peu plus présent de par sa couleur rouge.

Alors charmés par ce gros bébé ?

 

Pour encore plus d’infos sur le HTC One X+, rendez-vous sur le site officiel du constructeur taïwanais .

 

A propos de Fy

Coquin urbain doté d'un Samsung Galaxy SIII, d'un somptueux HTC Desire qui a surement goûté à toutes les ROMs pouvant exister, d'une sympathique Galaxy tab 10.1 et de la petite Sony Xperia SmartWatch.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll To Top