Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / News / Plus d’infos sur le HTC One X+

Plus d’infos sur le HTC One X+

On vous a récemment parlé du HTC One X+, le grand frère du HTC One X. Voici de nouvelles infos sur la bête de HTC.

Bon ok, on l’avoue, chez Android-Astuces on aime vraiment les téléphones HTC, et ce nouveau joujou risque fort d’être en ma possession dès que je pourrai me le procurer !

Pourquoi ?

On sait à présent que sa capacité de stockage sera doublée par rapport à son précurseur, passant de 32 à 64 Go . Ce qui semble combler l’absence de port Micro SD rappelons le.

La version d’Android 4.1, Jelly Bean sera installée d’origine et ce monstre verra son processeur poussé de presque 20% en terme de puissance… Sympa pour ce qui est censé n’être qu’une mise à jour !

Ce que l’on regrette un peu en revanche, c’est que le processeur reste un nVidia Tegra 3 cadencé à 1,7 Ghz (quad core) ( qui n’en reste pas moins ultra performant, soyons clair ).

Quant à la batterie, ça sera une Li-polymère rechargeable (bien entendu) d’une capacité de 2100 mAh.

Concernant l’apparence de ce dernier, peu de changement ( ou pas ? ) sauf le logo Beats qui se fait un peu plus présent de par sa couleur rouge.

Alors charmés par ce gros bébé ?

 

Pour encore plus d’infos sur le HTC One X+, rendez-vous sur le site officiel du constructeur taïwanais .

 

A propos de Fy

Coquin urbain doté d'un Samsung Galaxy SIII, d'un somptueux HTC Desire qui a surement goûté à toutes les ROMs pouvant exister, d'une sympathique Galaxy tab 10.1 et de la petite Sony Xperia SmartWatch.

Laisser un commentaire

Scroll To Top