Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / News / Samsung officialise le Galaxy Premier

Samsung officialise le Galaxy Premier

Vous en avez peut-être entendu parler récemment. Le voici officiellement annoncé.

Ce gredin de la famille Galaxy avait en effet laissé courir à son sujet des bruits de couloirs. Son châssis et ses caractéristiques techniques tendent à le rapprocher du Galaxy SIII. Un peu comme une déclinaison légèrement moins chère de ce dernier. Passons donc aux mensurations et capacités de cette créature: Jelly Bean 4.1 en natif, appareil photo 8 megapixel au dos et 1.9 en facade. L’affichage s’effectuera via un écran 4,65 pouces Super Amoled HD, avec une résolution de 1280*720.

1 Go de ram ainsi qu’ un processeur dual-core TI OMAP 4470 cadencé à 1.5 GHz feront tourner la bestiole.  Côté technologie: Bluetooth 4.0, Wi-Fi, GPS, NFC. Une batterie de 2100 mAh alimentera le tout.

Le Galaxy Premier sera d’abord commercialisé en Russie au mois de novembre, puis en Ukraine courant décembre pour l’équivalent de 500 euros. Une mise en vente en Corée du Sud, Chine et Asie du Sud-Est est également prévue. Rien concernant les US ou notre bonne vieille Europe n’a encore été annoncé.

 

A propos de Djex

Forban des plaines, actuellement en formation dans le domaine du web. J'aime écrire et lire quand ça me prend (littérature fantastique, ou parfois bd et manga). Je suis également féru d'aquariophilie. Pour le côté un peu geek (faut bien assumer hein?), j'aime les jeux-vidéos.

Laisser un commentaire

Scroll To Top