Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / Astuces / [Astuces] Rallonger l’autonomie de son Samsung Galaxy S3

[Astuces] Rallonger l’autonomie de son Samsung Galaxy S3

Vous n’arrêtez pas de « geeker » toute la journée sur votre grand Samsung Galaxy S3 ? Android Astuces pense à vous.

On connait le problème des smartphones actuels: la batterie. On vous propose donc de découvrir un magnifique « juice pack » pour le téléphone le plus à la mode du moment.

Comme vous l’avez surement compris, la promesse de ce « juice pack » que nous propose Mophie, est de rallonger de façon considérable la batterie de votre Galaxy S3.

Ce Juice Pack ( littéralement « pack de jus » ) nous propose tout simplement de greffer une batterie supplémentaire de 2300 mAh ( en plus des 2300 mAh déjà présents avec la batterie classique du S3 ) ce qui devrait tout simplement doubler son autonomie. Ce qui nous ramènerait à 9h d’utilisation supplémentaire en conversation, 11h de surf web ou 8h de lecture vidéo. De quoi tenir la journée je pense.

Cette « coque batterie » s’intégrera parfaitement à votre téléphone, et vous laissera libre accès à votre connectique, pour permettre de recharger le téléphone ou encore de le synchroniser.  Ce « Juice Pack » dispose en plus d’un indicateur LED qui vous informera sur le niveau de batterie restant de la coque. Vraiment pratique.

Le petit point négatif est que la coque a l’air assez encombrante. Un bien pour un mal. 🙂

Ce très bel accessoire sera donc votre pour la modique somme de 99,95$. Une version noire de l’objet sera proposée d’ici le mois prochain.

Acheter le juice pack Mophie pour Samsung Galaxy S3
 

 

A propos de Fy

Coquin urbain doté d'un Samsung Galaxy SIII, d'un somptueux HTC Desire qui a surement goûté à toutes les ROMs pouvant exister, d'une sympathique Galaxy tab 10.1 et de la petite Sony Xperia SmartWatch.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll To Top