Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / Astuces / [Astuces] Rallonger l’autonomie de son Samsung Galaxy S3

[Astuces] Rallonger l’autonomie de son Samsung Galaxy S3

Vous n’arrêtez pas de « geeker » toute la journée sur votre grand Samsung Galaxy S3 ? Android Astuces pense à vous.

On connait le problème des smartphones actuels: la batterie. On vous propose donc de découvrir un magnifique « juice pack » pour le téléphone le plus à la mode du moment.

Comme vous l’avez surement compris, la promesse de ce « juice pack » que nous propose Mophie, est de rallonger de façon considérable la batterie de votre Galaxy S3.

Ce Juice Pack ( littéralement « pack de jus » ) nous propose tout simplement de greffer une batterie supplémentaire de 2300 mAh ( en plus des 2300 mAh déjà présents avec la batterie classique du S3 ) ce qui devrait tout simplement doubler son autonomie. Ce qui nous ramènerait à 9h d’utilisation supplémentaire en conversation, 11h de surf web ou 8h de lecture vidéo. De quoi tenir la journée je pense.

Cette « coque batterie » s’intégrera parfaitement à votre téléphone, et vous laissera libre accès à votre connectique, pour permettre de recharger le téléphone ou encore de le synchroniser.  Ce « Juice Pack » dispose en plus d’un indicateur LED qui vous informera sur le niveau de batterie restant de la coque. Vraiment pratique.

Le petit point négatif est que la coque a l’air assez encombrante. Un bien pour un mal. 🙂

Ce très bel accessoire sera donc votre pour la modique somme de 99,95$. Une version noire de l’objet sera proposée d’ici le mois prochain.

Acheter le juice pack Mophie pour Samsung Galaxy S3
 

 

A propos de Fy

Coquin urbain doté d'un Samsung Galaxy SIII, d'un somptueux HTC Desire qui a surement goûté à toutes les ROMs pouvant exister, d'une sympathique Galaxy tab 10.1 et de la petite Sony Xperia SmartWatch.

Laisser un commentaire

Scroll To Top