Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / Divers / Avec Android 4.2, Google a oublié le mois de décembre !

Avec Android 4.2, Google a oublié le mois de décembre !

Vous pensiez-tous que le réveillon de 2012 aurait lieu le 31 décembre ? Naïfs que vous êtes, Google en a décidé autrement cette année !

En effet, la fin de l’année aura lieu le 31 novembre finalement. Préparez donc vos cravates, nœuds-papillons, talons aiguilles et cotillons pour réveillonner vendredi dans deux semaines !

 

Bug du mois de décembre dans Android 4.2

 

Reprenons notre sérieux, les possesseurs d’Android 4.2 (Jelly Bean) ont eu une drôle de surprise lorsqu’ils ont lancé l’application Contacts. En effet, quand on essaie de créer un évènement depuis celle-ci, le mois de décembre 2012 a tout simplement disparu. Certains racontent que cela serait lié à la fin du monde !

 

Google est au courant de ce problème et travaille d’ores et déjà sur un correctif. Rappelons que les terminaux dotés d’Android 4.2 sont (une fois n’est pas coutume) « heureusement » assez peu nombreux. Cette version est, en effet, disponible sur les Nexus 4, 7 et 10.

Nous vous tiendrons au courant lorsque le correctif de ce bug sera disponible.

 

Source de l’article : Gizmodo

 

A propos de Jean

Administrateur du site WP-Astuces.fr et rédacteur sur MonWindowsPhone, j'apporte grâce à ça une vision différente sur le site.

2 commentaires

  1. assez fun comme nouvelle, vous ne trouvez pas ?

  2. Google, Like a sir ! 🙂

Laisser un commentaire

Scroll To Top