Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / Divers / Comment Samsung teste la résistance de ses produits…

Comment Samsung teste la résistance de ses produits…

Vous avez sans doute déjà entendu parler de « Will it Blend ? » Mais si ! Cette série de vidéos produite par une entreprise de mixeurs, ou un monsieur en blouse s’amuse à exploser tous les mobiles à la mode via les produits de BlendTec.

Fun fact: la vidéo que je vais vous présenter va beaucoup moins loin, mais elle a le mérite de nous montrer les tests de résistance produits de Samsung himself !

Même votre énorme popotin n’est plus un danger pour votre téléphone !

On y aperçoit la batterie de tests, très sérieuse, impliquant la résistance aux torsions ou aux éclaboussures par exemple. L’extrait qui peut faire sourire est celui du passage du produit cobaye sous une belle paire de fesses synthétique ! Samsung est soucieux du travail bien fait et ne souhaite vraiment pas vous voir éclater votre doux Galaxy SIII en vous asseyant dessus…

Voyez plutôt !

A propos de Djex

Forban des plaines, actuellement en formation dans le domaine du web. J’aime écrire et lire quand ça me prend (littérature fantastique, ou parfois bd et manga). Je suis également féru d’aquariophilie. Pour le côté un peu geek (faut bien assumer hein?), j’aime les jeux-vidéos.

Laisser un commentaire

Scroll To Top