Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / News / Contrôler votre GoPro avec votre smartphone Android

Contrôler votre GoPro avec votre smartphone Android

La GoPro est une toute petite caméra HD dite « tout terrain ». Elle est très prisée, entre autre, par les amateurs de sports extrêmes !

 

L’application GoPro sous Android est enfin disponible au téléchargement. Optimisé dans un premier temps pour IOS, GoPro élargi sa cible en proposant enfin son OS sous android. GoPro l’avait annoncé un peu prématurément lors de la sortie de son bac pac wifi. L’application vous permettra de contrôler à distance la petite caméra.

 

Au niveau des fonctionnalités, l’application vous proposera aussi de prendre des photos, d’avoir un aperçu direct de la vidéo sur l’écran de votre smartphone (pratique pour cadrer parfaitement vos captures), l’accès à de nombreux réglages (enregistrement en 1080p, 720p, format vidéo, résolution photo,…) Vous pourrez aussi voir la vidéo ou la photo du jour prise par un des nombreux utilisateurs de l’application.

Télécharger l’application GoPro
 

source

A propos de Fy

Coquin urbain doté d'un Samsung Galaxy SIII, d'un somptueux HTC Desire qui a surement goûté à toutes les ROMs pouvant exister, d'une sympathique Galaxy tab 10.1 et de la petite Sony Xperia SmartWatch.

3 commentaires

  1. Bonjour

    je découvre votre site avec plaisir, je me permet du coup de vous posez une question, car ça fait deux jours que je suis dessus et j’ai pas trouver de solution:

    j’ai 2 gopro, mot de passe identique, je désire pouvoir accéder aux 2 simultanément car je fait des vidéos de mariage, et je met chaque caméra dans une voiture des mariés,et j’aimerais allumer ou enregistrer les deux en même temps ou l’une après l’autre sans avoir a me déconnecter pour passer de l’une a l’autre.

    si vous avez la solution, alors là, vous allez me sauver la vie 🙂

    cordialament

  2. Je vais peut être dire une connerie : une pilotée par la télécommande GoPro, l’autre par le smartphone ?

Laisser un commentaire

Scroll To Top