Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / News / HTC Deluxe: il pointe le bout de son nez !

HTC Deluxe: il pointe le bout de son nez !

Après son lancement au Japon, on attendait l’arrivée d’un cousin germain de ce fameux lépidoptère taïwanais : j’ai nommé le J Butterfly !

 

Une autre version de ce mobile n’a pas tardé à être annoncée pour le pays de l’Oncle Sam, même si parler de « version » quand on ne s’est foulé que pour changer le nom est quelque peu exagéré: le Droid DNA. On attend donc toujours l’arrivée officielle de ce nouveau haut de gamme HTC qui portera le doux nom de HTC Deluxe en Europe.

On peut donc espérer de cette machine qu’elle soit dotée: d’un écran Super LCD 5 pouces, un affichage en 1080p avec une densité de 480 ppi, un processeur Snapdragon en quatre coeurs, deux appareils photo (2,1 MP en face et 8 MP à l’opposé), une mémoire vive de 2 Go, une mémoire interne de 16 Go, et probablement une batterie qui ne tiendra pas la distance.

Les technologies Wi-Fi, BlueTooth, NFC et 4G devraient également être incluses. Évidemment, sans déclaration officielle, rien n’est certain à 100%, mais aucune grosse surprise n’est à prévoir désormais.

En prélude d’une annonce du constructeur qui ne devrait plus trainer, quelques clichés ont réussi à se faire la malle sur la toile. Le HTC DLX semble se décliner sous trois coloris: blanc, noir et brun.

 

A propos de Djex

Forban des plaines, actuellement en formation dans le domaine du web. J'aime écrire et lire quand ça me prend (littérature fantastique, ou parfois bd et manga). Je suis également féru d'aquariophilie. Pour le côté un peu geek (faut bien assumer hein?), j'aime les jeux-vidéos.

Laisser un commentaire

Scroll To Top