Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / Divers / Le marketing chez Sony

Le marketing chez Sony

Les beaux gestes des constructeurs mobiles sont suffisamment rares pour être soulignés quand ils arrivent.

Xperia Blog rapporte une anecdote sur un joli coup marketing made in Sony. Lors du lancement de Skyfall, dernier James Bond en date, à Stockholm, la firme a trouvé judicieux de planquer dans les boissons gratuites offertes à l’entrée du cinéma des Xperia acro S. Pas de problèmes, puisqu’il résiste à l’eau !

Avant la projection, une vidéo était diffusée afin d’expliquer les règles aux spectateurs. Rien de bien compliqué, il suffisait d’avoir le bon gobelet et hop ! Un appel, on sort le mobile du gobelet et on répond ! Voilà monsieur, ce téléphone est à vous petit coquinou.

Pas de bol, Daniel Craig n’a pas chopé de gobelet vainqueur.

La preuve en vidéo. C’est pour moi, c’est cadeau.

 

A propos de Djex

Forban des plaines, actuellement en formation dans le domaine du web. J'aime écrire et lire quand ça me prend (littérature fantastique, ou parfois bd et manga). Je suis également féru d'aquariophilie. Pour le côté un peu geek (faut bien assumer hein?), j'aime les jeux-vidéos.

Laisser un commentaire

Scroll To Top