Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / Astuces / Le nexus 4 finalement capable de 4G (LTE)

Le nexus 4 finalement capable de 4G (LTE)

image

Alors qu’ Andy Rubin nous assurait que la puce 4G révélée par iFixIt n’est et ne sera jamais activée,

même par mise à jour du système, un membre d’XDA a tenté de composer le *#*#4636#*#* puis de changer le type de réseau utilisé. Et le téléphone s’est effectivement connecté en LTE.

Il n’est toujours pas en stock sur Google Play et aucune date n’a été annoncée c’est pourquoi je vous recommande Nexus 4 stock alert, disponible sur Google Play, qui vous permettra d’être au courant quand il sera de nouveau en vente.

A propos de Psychonael

Passioné d'aïkido, de skateboard, d'airsoft, d'informatique, de programmation, de jeu vidéo et interessé par Android depuis la version Donut, je n'aime pas Apple, je n'aime pas nokia (Notamment à cause de Symbian, mais c'est une trop longue histoire). Passioné par les lapins et les chats aussi, et par les films d'horreur. Oui parce qu'on imagine pas le rapport, hein, mais les lapins, si ils font un bébé avec un chat, ça donne un chapin, qui est une arme termonucléaire surpuissante. L'ennui c'est qu'il faut beaucoup de carotte. Cette biographie est peut-etre trop longue, auquel cas je vais avoir fy sur le dos. D'ailleurs c'est plus trop une biographie. Ceci n'est pas une biographie et depuis tout à l'heure j'écris tout ce qui me passe par la tète juste pour le plaisir. SI vous avez tout lu, envoyez moi un mail et je vous envoie un tuc en colissimo recommandé (ceci est de la publicité mensongère).

Laisser un commentaire

Scroll To Top