Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / News / Angry Birds: les volatiles en colère sortent leurs gros sabres !

Angry Birds: les volatiles en colère sortent leurs gros sabres !

Les plus jedi d’entre vous auront remarqué quelques soubresauts dans la Force.

La licence Star Wars faisait déjà parler d’elle la semaine dernière suite à son rachat par le géant Disney, nous promettant la préparation d’un nouveau métrage avec des vaisseaux qui font « wyouuuuuh », des sabres lasers qui sortent des « bziiiiiiouung », et, probablement comme l’exige la tradition de l’entreprise de Mickey, des stormtroopers qui pousseront la chansonnette sur l’amitié et le pouvoir de l’amour. Mais c’est sans compter sur la sortie imminente d’Angry Birds Star Wars sur Android !

Luke a salopé tout le salon et risque la bastos.

Le jeu débarque le 8 novembre, plus que deux jours à patienter donc ! Pour faire patienter les amateurs de ces piafs colériques, Rovio nous balance un trailer supplémentaire. On peut y voir des séquences de gameplay intéressantes incluant des cochons ayant pris la forme de tie fighters, ainsi que Luke, R2D2 et Han Solo sous leur forme d’oiseau utilisant leurs pouvoirs. Enjoy !

 

A propos de Djex

Forban des plaines, actuellement en formation dans le domaine du web. J'aime écrire et lire quand ça me prend (littérature fantastique, ou parfois bd et manga). Je suis également féru d'aquariophilie. Pour le côté un peu geek (faut bien assumer hein?), j'aime les jeux-vidéos.

Laisser un commentaire

Scroll To Top