Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / Applications / Outlook.com : Microsoft publie une application pour consulter ses mails sur Android

Outlook.com : Microsoft publie une application pour consulter ses mails sur Android

Il y a quelques mois, Microsoft a complètement refondu l’interface de son service webmail nommé Hotmail. Ce service est devenu Outlook.com et possède une nouvelle interface à l’inspiration complètement Modern UI (ex : Metro). Grâce à cette refonte, le service compte maintenant plus de 25 millions d’utilisateurs actifs par mois.

En général, les utilisateurs d’Android utilisent principalement des comptes Gmail mais il arrivent que certains d’entres-eux possédaient déjà un compte Microsoft avant d’avoir leur nouveau smartphone et souhaitent quand même recevoir leurs mails de ce compte dessus.

Les comptes Microsoft utilisent la technologie Exchange ActiveSync pour contacter le serveur et cela est pris en charge nativement par Windows Phone, iOS, etc. mais pas par l’application Gmail d’Android. C’est pourquoi l’éditeur de Redmond a décidé de sortir une application Outlook.com sur le Google Play Store.

Cette nouvelle application est gratuite et fonctionne sur tous les appareils Android 2.x et plus.

 

Téléchargez l’application sur le Google Play Store : Application Outlook.com

A propos de Jean

Administrateur du site WP-Astuces.fr et rédacteur sur MonWindowsPhone, j’apporte grâce à ça une vision différente sur le site.

Laisser un commentaire

Scroll To Top