Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / Applications / Skype : mise à jour 3.0 pour améliorer l’interface sur tablettes

Skype : mise à jour 3.0 pour améliorer l’interface sur tablettes

Lundi, Skype a été mis à jour en version 3.0 pour les tablettes Android. Les équipes de Skype, travaillant maintenant chez Microsoft, ont publié une mise à jour assez importante pour le service de Voix sur IP (VoIP) apportant des tonnes de fonctionnalités nouvelles et surtout, un meilleur support des tablette Android.
De plus, l’équipe Skype a profité de cette mise à jour pour améliorer l’interface utilisateur (qui avait déjà été retouchée sur toutes les autres plateformes). Jusqu’à présent Skype sur tablettes n’était pas très agréable, mais maintenant sera bien plus le cas, car l’interface accepte parfaitement les formats 7 pouces et 10 pouces.

 

Skype 3 utilisé pour une visio conférence sur tablette Android Interface de Skype 3 utilisé sur tablette Android

 

Par ailleurs, Skype a été choisi par Microsoft pour remplacer son service de messagerie instantanée : Windows Live Messenger qui devrait céder sa place au début de l’année 2013. Sur Windows, Mac OS X et Linux, Skype propose désormais d’associer son identifiant de connexion à son compte Microsoft afin de retrouver l’ensemble de ses contacts. La version 3.0 apporte elle aussi cette fonctionnalité sur Android.

 

 

Enfin l’application apporte son lot de correction de bugs et une amélioration des codecs audio ce qui devrait résulter sur une amélioration de la qualité des conversations.

Pour retrouver la version 3.0 de l’application sur le Google Play Store : cliquez ici

 

A propos de Jean

Administrateur du site WP-Astuces.fr et rédacteur sur MonWindowsPhone, j'apporte grâce à ça une vision différente sur le site.

2 commentaires

  1. C’est cool que Microsoft ne délaisse pas Android pour ses services multiplateformes !
    Qu’en pensez-vous ?

  2. Je pense surtout que ça jouerait en leur défaveur de ne pas être présent sur Android !

Laisser un commentaire

Scroll To Top