Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / Divers / [Test] Sound Box Android Bluetooth avec kit mains-libres

[Test] Sound Box Android Bluetooth avec kit mains-libres

Salut à tous ! C’est parti pour le test d’un nouvel accessoire fournis par MobileFun.Fr, encore Merci à eux pour nous faire confiance !

Donc comme pour le 1er Test, la Présentation de MobileFun.Fr:

« Sympa »
« Très Fun »
« Bluffant »  

 

Votre musique en Bluetooth 3.0 et en clarté cristal
Avec cette Android Sound Box, vous pourrez garder votre téléphone dans votre poche tout en écoutant votre musique préférée. Communiquant en Bluetooth 3.0 pour une compatibilité maximale et un signal de qualité, cette enceinte est d’aussi bonne qualité, voire meilleure, que celles avec fil.

Un haut-parleur 2 W, petit mais puissant
Utilisant des technologies mobiles de pointe, cette enceinte Android délivre une puissance sonore de 2 W, suffisante pour apprécier votre musique où que vous soyez, tout comme vos appels en mode mains-libres. L’Android Sound Box est livrée avec un socle permettant de la réhausser, permettant ainsi de diffuser plus largement le son.

La tête du robot sert de contrôle pour votre téléphone
La tête du robot peut servir à changer de piste audio (en la tournant à droite ou à gauche), de mettre votre musique en pause ou en lecture, ou encore de prendre / finir vos appels (en appuyant dessus).

Un microphone intégré pour un véritable mode mains-libres
La tête du robot intègre également un microphone, vous permettant ainsi de pouvoir communiquer en mode mains-libres, sans même avoir à chercher votre téléphone. L’Android Sound Box peut également être utilisée pour les commandes vocales du téléphone.
Une batterie intégrée pour une utilisation nomade
Grâce à sa batterie intégrée, l’Android Sound Box peut être utilisée sans avoir besoin d’être reliée à une source électrique, et possède une autonomie de 10 heures. Elle est fournie avec un câble mini-USB pour charger via un PC ou un adaptateur secteur.

C’est parti ! Passons maintenant au Test: 

L’emballage:

L’enceinte arrive donc dans une boite très sympa, où le BugDroid est l’unique intérêt! Une fois les plastiques ouverts et les cartons en trop enlevé ! Il y à donc 3 choses, le SoundBox Bugdroid, un câble Mini-USB pour le recharger, et dernièrement un socle en métal pour lever l’enceinte. L’enceinte est donc là toute de vert vêtue, et franchement avec le plastique de cette couleur j’ai envie de dire : « NONNN COMME ÇA CLAQUE !!! «   Vous l’avez compris, elle est « Stylay » !

Donc nous voyons une durée de batterie de 4.5Heures en « TalkTime », une possibilité d’aller avec son mobile jusqu’à 10 mètres et une durée de 300heures en StandBy

L’Enceinte :

Honnêtement, l’enceinte est très sympathique ! Même en objet de décoration pour tout fan d’Android qui se respecte. Je note aussi la possibilité de bouger les bras, très sympa, bon c’est seulement dans un axe mais bon c’est toujours sympa, cela permet de « Donner vie » à l’enceinte.

Maintenant, place aux Photos :

Ouaaaaahhh quel beau Rouuggeee 😀

 

L’enceinte est très simple à utiliser, voici la démarche à suivre au premier allumage :

  •  Allumer l’enceinte. (NOOOOONN TRUC DE OUFFFFF ! J’y avais même pas pensé !)
  •  Appuyer 6 secondes (ou un peu plus) sur la tête de votre BugDroid, jusqu’à ce qu’elle clignote Bleu/Rouge, là l’enceinte est en mode Recherche de périphériques.
  •  Allez sur votre mobile, dans les Paramètres Bluetooth, et faites une recherche de périphériques Bluetooth, et là, MAGIE ! Un périphérique au doux nom de BSK02 apparaît, et c’est donc maintenant qu’il va se configurer avec votre téléphone !
  •  Lancez une Application du Style Musique, Deezer, ou même un appel, et appréciez !
  • Pour augmenter le volume il faut tourner la tête du Droid à Gauche, et à Droite pour baisser le Volume.
  • Lorsque vous voulez prendre un appel, cliquez sur la tête une fois pour prendre l’appel, et une autre fois pour raccrocher.

Maintenant pour les prochains allumages c’est très simple il suffit d’avoir votre mobile avec le Bluetooth Activé et vous allumez votre Enceinte et c’est Parti !

Pour la musique, le son est Nickel ! Rien à dire !

Pour les appels, j’ai essayé de passer un coup de fil avec, on entend parfaitement l’interlocuteur, mais lui vous entend comme si vous étiez dans un Hangar ^^.

Comme vous l’avez compris, c’est un gadget, mais quel gadget ! Pour une enceinte de si petite taille je ne m’attendais pas à ce qu’elle crache autant ! A mon avis, si on la met dans un BUS/Train à fond, on a des chances que tout le monde gueule 😀

Donc pour le prix, la qualité est clairement là ! Et en plus si j’en crois ce qu’on dit, elle tient plus de 10heures sans être rechargée ! AMAZING ! :p

Je ne peux dire qu’une chose ! FONCEZ, c’est un gadget INDISPENSABLE pour tout geek fan d’Android !

 

Voici une petite vidéo de l’enceinte par MobileFun.Fr:


 

Les Avantages:

  • Enceinte portable
  • Enceinte sans Fils !
  • Enceinte de qualité.
  • Un support pour l’enceinte assez sympa.
  • Une batterie qui tient une éternité !
  • Une Exclusivité MobileFun.Fr !
  • Un Prix Très abordable.

Les Inconvénients:

  • Des yeux ovales au lieu d’êtres Ronds, mais je pense que les Droits y sont pour quelque chose
  • Rien d’autre !

Vous l’avez bien compris ! C’est chez notre partenaire MobileFun.Fr que l’achat se passe !

Et bien Voici le lien direct =>   Sound Box Android Bluetooth avec kit mains-libres

Et Si vous voulez voir les autres enceintes Disponible chez Mobile Fun il faut aller ici =>  Enceintes pour Mobiles

Nous remercions encore MobileFun.fr pour nous avoir fait confiance pour le Test !

Merci à vous et à très bientôt pour un nouveau test !

 

 

 

A propos de Toxik

Éleveur de Kukrapok, Marchand de tapis, et Fan de Jeux vidéo. J'aime Android, et c'est parce que je le vaux bien.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Scroll To Top