Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / Rumeurs / HTC : Le nouveau M7 en fuite et conférence demain

HTC : Le nouveau M7 en fuite et conférence demain

HTC n’attendra donc pas la MWC pour dévoiler son nouveau porte-étendard au nom de code M7. Ce modèle sera présenté lors d’une conférence de presse ce mardi. Le Taiwanais n’a pas réussi à garder le secret autour de son appareil jusqu’au jour J. Unwired View a levé le voile autour de ce terminal en fin de semaine dernière.

 

Découvrez ci-dessous l’appareil en question :

HTC nom de code M7
AppleInsider lui trouve pas mal de ressemblances avec le terminal d’Apple. Quoi qu’il en soit, son design comme souvent avec HTC semble assez réussi. Aux dernières nouvelles, Le M7 disposerait d’un écran 4,7″ à la résolution impressionnante de 468 ppp, soit encore plus que le Butterfly dont la résolution atteint déjà 440 ppp (lire : HTC J Butterfly) ! Le HTC M7 embarquerait aussi une puce Snapdragon quatre coeurs à 1,7 GH, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage et la 4G. La partie photo serait soignée avec un capteur 13 millions de pixels et un bouton physique pour déclencher la prise de vue. Le M7 devrait être disponible à la vente peu après son annonce.

Comparaison entre l'iPhone 5 et le HTC M7

 

Chez Android Astuces, nous pensons que le site pro-Apple force un peu le trait car le design est quand même loin du simple copié-collé.

 

Fin janvier, HTC a fait parvenir des invitations pour une conférence de presse qui se tiendra demain, 19 février, soit quelques jours seulement avant le Mobile World Congress de Barcelone qui se déroulera du 25 au 28 février.

Découvrez ci-dessous, le carton d’invitation envoyé à la presse :

Carton invitation conférence de presse HTC 19 février 2013

A propos de Jean

Administrateur du site WP-Astuces.fr et rédacteur sur MonWindowsPhone, j'apporte grâce à ça une vision différente sur le site.
Scroll To Top