Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / News / Le Galaxy S4 Mini presque officiel

Le Galaxy S4 Mini presque officiel

Depuis le Galaxy S3, Samsung a commencé à nous habituer à la déclinaison Mini de son haut de gamme. Découvert en octobre dernier, le Galaxy S3 Mini est une version light du smartphone de l’année 2012.

Avec le project J qui a vu l’arrivée du Galaxy S4, les rumeurs nous annonçaient également deux autres terminaux : une montre connectée (Galaxy Watch ?) et un Galaxy S4 Mini. Si cette dernière version n’a pas encore été annoncée officiellement, nous avons néanmoins quelques informations sur ce futur smartphone.

Tout d’abord, quelques photos de ce que pourrait être le Galaxy S4 Mini ont déjà fait surface sur Internet.

galaxy-s4-mini-1

On découvre un terminal reprenant trait pour trait les formes du Galaxy S4 que nous avons découvert la semaine dernière. Selon les premières informations à notre disposition, il serait équipé d’un écran Super Amoled de 4.3 pouces avec résolution qHD (960 x 540 pixels). A l’intérieur, c’est un processeur dual-core cadencé à 1.6GHz qui prendrait place.

galaxy-s4-mini-2 galaxy-s4-mini-3

Mais ce n’est pas tout, c’est directement sur la page support de Samsung qu’un utilisateur a pu découvrir la référence GT-I9190. De plus, les versions GT-I9192, GT-I9195 et GT-I9198 sont également apparus sur la même page. Cela laisse donc entendre qu’une version Dual-SIM (GT-I9192) du Galaxy S4 Mini serait disponible, tout comme une déclinaison 4G/LTE (GT-9195). Enfin, la dernière mouture (GT-I9198) devrait être réservé au marché chinois.

galaxy-s4-mini-5

Selon toute vraisemblance, ce Galaxy S4 Mini devrait être disponible vers la fin du mois de mai. Bien évidemment, nous vous donnerons plus de détails quant à ce terminal mais nous avons ici confirmation de son existence.

galaxy-s4-mini-4

A propos de Fylyp

"Faut pas pousser mémé dans les ordis!"

Laisser un commentaire

Scroll To Top