Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / Tests / [Test] Housse Norêve pour HTC Evo 3D avec MobileFun.fr

[Test] Housse Norêve pour HTC Evo 3D avec MobileFun.fr

Voilà un moment que nous ne vous avions point présenté d’accessoires. Qui plus est, si comme moi, vous appréciez investir de temps à autres pour donner plus de standing et de chic à votre quotidien, en équipant par exemple votre mobile d’une housse classieuse, alors il est plus que temps de vous présenter Norêve si vous ne connaissiez pas. Cette marque est spécialisée dans la maroquinerie luxueuse et entièrement dédiée aux téléphones mobiles. Je vais tester une de leurs housses conçue pour le HTC Evo 3D, fournie par MobileFun.fr, notre partenaire adoré !

Le packaging reste simple et charmant et consiste en une jolie petite boîte, de protection plastique revêtue. Ôter la protection ne nécessite pas de ciseaux, tronçonneuse ou objet contondant, de quoi éviter bien d’accidents domestiques. Et la boîte nous dévoile alors son contenu.

La boite ornementée de la marque et du clocher de Saint-Tropez.

La boite ornementée de la marque et du clocher de Saint-Tropez.

ouverture boite noreve

Au déballage du sac on obtient donc la précieuse housse ainsi qu’une pochette contenant les outils pour monter le kit ceinture.

contenu housse noreve

La housse est parfaitement adaptée au Evo 3D, de quoi s’assurer que chez Norêve, on n’emploie pas des rigolos. Les dimensions siéent, une fois fixé dans sa housse, le téléphone tient sans broncher, et les ouvertures dans le cuir ne gênent pas l’utilisation des ports de connectiques et des divers boutons. Vous pouvez donc toujours brancher votre casque ou microUSB ainsi que régler le volume du mobile sans problèmes.

Voyez par vous même.

Voyez par vous même.

prise audio

Le recouvrement est donc optimal, même si un léger bémol est à déclarer. Si vous souhaitez prendre des photos ou vidéos, la partie dépliante recouvrant l’écran doit être ouverte et tenu écartée de l’angle de vue de l’objectif ce qui peut être un peu gênant. Rien de bien méchant cependant. Sur la commodité, la housse est donc excellente !

L'ouverture est parfaitement adaptée à l'appareil photo, toutefois, le fermoir peut gêner un peu

L’ouverture est parfaitement adaptée à l’appareil photo, toutefois, la partie dépliante fixée dessous peut gêner un peu

Parlons un peu du look. De ce côté là, rien à redire. Le cuir est de très bonne facture et s’agrémente du discret logo sur le devant, signe de bon goût. Les coutures sont propres et l’intérieur matelassé est franchement sympa ! Norêve vante beaucoup ses produits fait main et 100% français, et bien il n’y absolument pas de mensonge sur la marchandise. De-la-qualitay ma p’tite dame !

Le fermoir magnétique, efficace.

Le fermoir magnétique, efficace.

Cet intérieur... groar !

Cet intérieur… groar !

Les plus

  • la classe
  • finitions propres
  • recouvrement optimal pour une protection au top
  • qualité laissant présager une bonne durée de vie
  • l’intérieur matelassé *o*

Les moins

  • la partie pliable gêne un peu la prise de photos

 

Cette housse peut être vôtre pour une quarantaine d’euros, ce qui n’est vraiment pas le bout du monde pour cette qualité. Si elle vous intéresse, ou que vous souhaitez trouver de la Norêve adaptée à votre mobile, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site de notre partenaire MobileFun.

Housse HTC EVO 3D – Norêve Tradition A – Noire

Accessoires HTC EVO 3D

A propos de Djex

Forban des plaines, actuellement en formation dans le domaine du web. J'aime écrire et lire quand ça me prend (littérature fantastique, ou parfois bd et manga). Je suis également féru d'aquariophilie. Pour le côté un peu geek (faut bien assumer hein?), j'aime les jeux-vidéos.

Laisser un commentaire

Scroll To Top