Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / Applications / Application Outlook.com : refonte complète de l’interface

Application Outlook.com : refonte complète de l’interface

Il y a quelques mois, Microsoft a complètement refondu l’interface de son service webmail nommé Hotmail. Ce service est devenu Outlook.com et possède une nouvelle interface à l’inspiration complètement Modern UI (ex : Metro). Grâce à cette refonte, le service compte maintenant plus de 25 millions d’utilisateurs actifs par mois. Cependant l’application Android (anciennement nommée Hotmail) n’avait pas reçu de mise à jour majeure depuis ce changement.

Cette mise à jour de l’application Outlook.com pour les appareils Android apporte une refonte complète de l’interface utilisateur et fournit un certain nombre de nouvelles fonctionnalités.

Nouvelle version de l'application Outlook.com sur Android

Comme vous avez du en entendu parler auparavant, le retour des utilisateurs du service bureau Outlook.com a été globalement très positif. Cependant, l’application Android offrait une expérience utilisateur en retrait par rapport aux autres plateformes.  A partir d’aujourd’hui, vous retrouverez le même « look and feel » que le site web Outlook.com sur votre smartphone Android.

Outre le nouveau look, vous retrouverez un certain nombre d’autres fonctionnalités, y compris le classement des mails selon les conversations [NDLR : « Enfin ! »], des filtres pour les messages non lus et marqué d’un drapeau, ainsi que la possibilité de marquer les messages comme indésirables.

 

Téléchargez Outlook.com sur le Play Store

 

Source : Blog de l’équipe Outlook

A propos de Jean

Administrateur du site WP-Astuces.fr et rédacteur sur MonWindowsPhone, j'apporte grâce à ça une vision différente sur le site.

Laisser un commentaire

Scroll To Top