Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / Applications / Facebook Home a dépassé les 500K téléchargements en 5 jours

Facebook Home a dépassé les 500K téléchargements en 5 jours

Facebook Home - HTC First

La nouvelle expérience proposée par Facebook sur Android, Facebook Home, a dépassé les 500 000 téléchargements sur Google Play depuis son lancement seulement il y a cinq joursLa page Facebook Home sur la boutique Google Play a été mis à jour pour marquer l’évènement.

TechCrunch compare le « succès » de l’application jusqu’à présent avec la réception de Instagram quand il a été publié pour les utilisateurs d’Android, recueillant plus d’1 million de téléchargements dès son premier jour. Avec plus d’1 milliard d’utilisateurs, Facebook espère sans doute une meilleure réponse à son expérience utilisateur Android.

Facebook Home a reçu des commentaires mitigés depuis son lancement, en obtenant des avis très bas sur le Play Store, avec 5627 sur 10930 utilisateurs donnant à l’application une seule étoile.

Notes de Facebook Home sur le Google Play Store

Alors que le Google Play Store ne fournit pas de données exactes sur les installations d’applications individuelles, l’application est actuellement listée dans la catégorie 500.000 à 1.000.000 de téléchargements.

Étant donné que l’application ne rencontre pas la succès escompté, Facebook cherche peut-être à lancer Home sur les plateformes Windows Phone et iOS pour recueillir davantage de soutien. Les utilisateurs jusqu’ici se sont plaints que le soft est tout simplement trop intrusif, qu’il faisait disparaître l’écran de verrouillage Android qui offre au moins un certain niveau de confidentialité.  Avec Home, des news et les photos de statut de vos amis naviguent directement sur l’écran, même lorsque l’appareil est verrouillé.

A propos de Jean

Administrateur du site WP-Astuces.fr et rédacteur sur MonWindowsPhone, j'apporte grâce à ça une vision différente sur le site.

Laisser un commentaire

Scroll To Top