Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / Applications / Fruity Loops Studio sur Android

Fruity Loops Studio sur Android

Question: avez-vous déjà entendu parler de MAO ? Non ? Vraiment ? Soit. Rien de bizarre ou de réellement obscur derrière ce terme puisqu’il ne s’agit ni plus ni moins que de l’acronyme de Musique Assistée par Ordinateur. En tout cas les adeptes, ou même les simples initiés, à cette discipline ont déjà compris de quoi je parlais dans le titre, Fruity Loops étant un outil très célèbre dans la composition sur ordinateur.

Fruity Loops

Fruity Loops est réputé pour être plutôt simple d’utilisation (enfin, il faudra bidouiller un moment pour exploiter toutes les possibilités tout de même), ce qui en fait un logiciel parfait pour les débutants, mais peut s’avérer limité et donc frustrant à la longue, selon certains besoins. Des utilisateurs arrivent toutefois à réaliser de très belles compositions sur cet outil et préfèreront la simplicité de Fruity Loops face à la concurrence telle que Cubase, qui s’avère être une véritable usine à gaz.

Bref, toujours est-il que la version mobile est de sortie sur Android, et ravira tous les amateurs passionnés contre une quinzaine d’euros. Je vous invite à regarder cette vidéo pour plus de détails.

A propos de Djex

Forban des plaines, actuellement en formation dans le domaine du web. J'aime écrire et lire quand ça me prend (littérature fantastique, ou parfois bd et manga). Je suis également féru d'aquariophilie. Pour le côté un peu geek (faut bien assumer hein?), j'aime les jeux-vidéos.

Laisser un commentaire

Scroll To Top