Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / News / Le Galaxy S4 Google Edition est officiel

Le Galaxy S4 Google Edition est officiel

C’est aujourd’hui que se déroulait la Google I/O, la grande conférence de la firme de Moutain View. Et parmi les différentes nouveautés logicielles et matérielles que nous présente Google, le Galaxy S4 est à l’honneur.

Les rumeurs de ces derniers jours étaient donc fondées, une Edition Google du Galaxy S4 va donc voir le jour sous peu, avec une version pure d’Android, pour une expérience Nexus totale.

le-galaxy-s4-google-edition-est-officiel (1)

Pour le reste des caractéristiques aucun changement notoire à noter, ce Galaxy S4 étant pourvu de 16Go de mémoire interne, d’une compatibilité 4G/LTE et du bootloader déverrouillé. Au niveau des mises à jour, ce Galaxy S4 devrait être assuré d’être dans les premiers servis, de la même manière qu’un terminal Nexus.

Malheureusement, si vous souhaitez craquer pour ce Galaxy S4 dénué de la surcouche TouchWiz, il vous faudra patienter quelque peu, car seuls les opérateurs américains T-Mobile et AT&T seront les premiers à en disposer. Il ne vous restera plus que le Play Store pour obtenir le Galaxy S4 dans sa version nue au prix de 649$, disponible à partir du 26 juin.

le-galaxy-s4-google-edition-est-officiel (2)

Si vous êtes un peu bidouilleur, il suffira simplement de flasher avec la ROM officielle et vous disposerez de cette Edition Google du Galaxy S4. C’est l’avantage de posséder le même processeur Snapdragon 600, que la version US.

A propos de Fylyp

« Faut pas pousser mémé dans les ordis! »

Laisser un commentaire

Scroll To Top