Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / Applications / [Test] Zombie Road Trip

[Test] Zombie Road Trip

zombie-road-trip (6)

Zombie Road Trip est un jeu dans lequel vous allez devoir survivre à une horde de zombies affamés tout en dégommant ceux qui se trouvent sur votre passage. A mi chemin entre Earn To Die sur PC et Jetpack Joyride sur Android, vous serez au volant d’un véhicule customisable auquel vous pourrez ajouter une arme, qui pourra elle aussi être améliorée.

zombie-road-trip (3)

Plus vous shooterez de zombies, plus vous gagnerez de pièces. Avec ces pièces, vous pourrez acheter ou personnaliser vos véhicules et vos armes. Vous pourrez aussi investir dans des gadgets plus ou moins utiles qui vous faciliteront la tâche lors de vos carnages.

zombie-road-trip (5)

Graphiquement, c’est plutôt réussi. Les décors sont variés et plutôt funs. Durant mes longues parties je n’ai jamais constaté de bugs. Tout est fluide et agréable à utiliser.
Au niveau des contrôles, il n’y en a que trois à retenir. En bas à gauche pour faire un back-flip, en bas à droite pour faire un front-flip et tout le reste de l’écran sert à tirer. La prise en main n’est pas immédiate, mais une fois faite, le jeu devient très addictif !

zombie-road-trip (4)

Zombie Road Trip se dote d’un système d’objectifs, certes déjà vu, mais toujours aussi efficace. La difficulté est plutôt bien dosée et donne une véritable impression de progresser dans un jeu qui pourrait sembler à première vue assez répétitif.

zombie-road-trip (2)
A la fin de chaque partie, vous aurez la possibilité de transformer les tickets gagnés au cours de votre partie en argent. Je vous conseille vivement de récolter un maximum de ces tickets si vous souhaitez avancer à une bonne vitesse dans le jeu car avec un peu de chance vous pourrez toucher le gros lot ! (image ci-dessus)

Screenshot_2013-02-18-08-35-14Bien entendu, je vous laisse mon Highscore à battre 🙂

Conclusion

Je vous invite vraiment à tester Zombie Road Trip. C’est un jeu aussi agréable à regarder qu’à jouer. Les objectifs sont nombreux et l’envie de progresser est bien présente. Il sera un formidable passe-temps pour tous ceux qui cherchent à s’occuper pendant leurs trajets.

Graphismes : 17/20

Jouabilité : 15/20

Durée de vie : 17/20

Bande son : 14/20

Note finale

16/20

Téléchargez Zombie Road Trip

A propos de Fylyp

"Faut pas pousser mémé dans les ordis!"

2 commentaires

    • Bonjour,
      Il semble que ton message ne soit pas bien passé. Que voulais-tu dire ? 🙂
      Sinon, c’est peut-être qu’en jouant à ce jeu, tu es devenu un zombie ^^

Laisser un commentaire

Scroll To Top