Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / Accessoires / [Test] Écouteurs stéréo Plantronics BackBeat 216 avec MobileFun.fr

[Test] Écouteurs stéréo Plantronics BackBeat 216 avec MobileFun.fr

La quête à la recherche d’écouteurs pour Android regroupant une bonne qualité de son, un micro pour les appels et un prix abordables, m’a conduit à tester les écouteurs Plantronics Backbeat 216.

Comme la majorité des casques intra-auriculaire, le modèle Backbeat 216 est livré avec une notice et un jeu d’embouts de trois tailles différentes pour adapter le casque à votre conduit auditif et assure confort et une isolation acoustique pratiquement parfaite pour profiter d’un son d’excellente qualité avec un bon équilibre des graves et des aigus.

Écouteurs stéréo Plantronics BackBeat 216 avec micro

Petit détail non négligeable et qui n’est pas que du marketing : le cordon est fabriqué dans un tissu spécifique au lieu du plastique traditionnel ce qui permet de démêler très rapidement les écouteurs … un vrai atout quand vous les sortez de votre poche pour prendre un appel.

Écouteurs stéréo Plantronics BackBeat 216 avec micro android astuce

Oui il ne s’agit pas seulement d’écouteurs stéréo mais également d’un kit piéton muni d’une télécommande qui contient le micro et permet de piloter les fonctions lecture/pause, piste suivante/précédente et contrôle du volume sur votre Android.

Écouteurs stéréo Plantronics BackBeat 216 avec micro android astuce astuces smartphone

Que vous écoutiez votre musique préférée ou prévoyiez vos sorties avec vos amis, le kit piéton stéréo Plantronics BackBeat® 216 offrent un son dune incomparable qualité. La télécommande située sur le cordon est très pratique, elle permet de piloter les fonctions lecture/pause, piste suivante/précédente et contrôle du volume sur votre device Android. Le kit d’embouts d’oreille en silicone assure confort et une isolation acoustique parfaite pour profiter d’une qualité de son incomparable pour la musique et de la clarté des appels téléphoniques. Les écouteurs BackBeat 216 sont véritablement faits pour la musique et pensés pour les appels.

 

  • Ecouteurs néodymes Bass boost
  • Télécommande et micro sur le cordon
  • Kit complet d’embouts d’oreille en silicone
  • Cordon en tissu
  • Micro discret sur cordon
  • Contrôle des appels et de la musique sur cordon.
  • Excellent équilibre des graves et des aigües pour un rendu d’une réalité saisissante
  • Ecouteurs avec isolation acoustique pour une meilleure amplification des basses
  • Ecouteurs néodymes Bass boost
  • Assortiments de 6 pièces de rechange avec plusieurs styles d’embouts d’oreille en silicone
  • Cordon en tissu évitant l’emmêlement des fils
  • Fiche plaquée or jack 3,5 mm

Une petite videos pour compléter le tout :

Les écouteurs stéréo Plantronics BackBeat 216 sont disponibles au prix de 32,99€ sur le site MobileFun.fr ce qui est un prix très abordable pour la qualité de ce casque stétéo pour Android. C’est un achat que vous pouvez faire en toute confiance, pour que cet accessoire soit parfait il faudrait que la prise jack plaquée or fasse un angle de 90°.

et pour de nombreux autres écouteurs / kits mains libres, c’est ici : écouteurs et kits mains libres

A propos de Fy

Coquin urbain doté d'un Samsung Galaxy SIII, d'un somptueux HTC Desire qui a surement goûté à toutes les ROMs pouvant exister, d'une sympathique Galaxy tab 10.1 et de la petite Sony Xperia SmartWatch.

4 commentaires

  1. Ce genre d’écouteurs est garanti combien de temps? et est-il compatible avec la galaxy tab2?

  2. La garantie n’est pas spécifiée. Tout ce que je peux vous dire c’est qu’ils sont relativement costaud 😉 . Oui ces écouteurs seront parfaitement compatible avec votre GT2 !

  3. MissionImpossiblefinanandroidheadset

    J’aime bien, vous nous dîtes oh combien la tâche de trouver un headphone compatible Android est difficile chose que je comprend. Mais ensuite vous nous montrez pour nous rassurer avec une vidéo que ce dernier fonctionne parfaitement sur Iphone… Mais est ce toujours le cas sur Android?

Laisser un commentaire

Scroll To Top