Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / News / Colin McRae Rally revient sur Android !

Colin McRae Rally revient sur Android !

Ce n’est pas un rêve, Colin McRae Rally, le célebre jeu de PS One, est bien disponible sur Android

android-colin-mcrae-rally-image-01-630x358

 

Sorti en 1998 sur PlayStation et Windows, Colin McRae Rally est, comme son nom l’indique, un jeu de course de voitures de rallye. À l’occasion de son portage sur plateforme mobile, les petits gars de Thumbstar Games ont remis le titre au goût du jour avec des graphismes en haute-définition et une maniabilité complètement repensée pour les mobiles. À l’époque, Colin McRae Rally était un jeu qui avait su faire grand bruit en permettant aux joueurs de prendre place dans de puissants bolides de rallye tels que les Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evolution VI, Lancia Stratos, et Ford Focus. Des bolides à découvrir sur plus de 130 kilomètres de circuits passant de l’Australie, jusqu’à la Grèce et la Corse.


 

  • Installez-vous derrière le volant de légendaires voitures de rallye, telles que la Subaru Impreza, la Mitsubishi Lancer Evolution VI, la Lancia Stratos et la Ford Focus de Colin McRae. Suivez les informations lues par Nicky Grist, copilote de rallye professionnel, pour donner le meilleur de vous-même.
  • Acclamé par la critique pour sa maniabilité, les dégâts et le modèle physique de ses voitures, Colin McRae Rally vous donnera l’impression de vous retrouver sur les différents types de surface, au beau milieu d’environnements aussi magnifiques qu’exigeants.
  • Découvrez différents modes de jeu, tels que Course rapide, Rallye complet et Championnat, et personnalisez votre expérience de jeu à l’aide de divers systèmes de commande et de caméras. Affichez votre meilleur temps dans les classements et débloquez des succès

Le jeu Colin McRae Rally est disponible sur le Google Play à hauteur de 4,49 euros :

  • Version du jeu : 1.02
  • Taille du jeu : environ 191 Mo
  • Compatibilité : Android 4.0.3 ou version ultérieure

 

A propos de Fy

Coquin urbain doté d’un Samsung Galaxy SIII, d’un somptueux HTC Desire qui a surement goûté à toutes les ROMs pouvant exister, d’une sympathique Galaxy tab 10.1 et de la petite Sony Xperia SmartWatch.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top