Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / Tests / [Test] écouteurs A-JAYS ONE

[Test] écouteurs A-JAYS ONE

Je cherchais depuis un moment des écouteurs unissant qualité, résistance et confort. Sans être obligée d’acheter un casque ni de choisir des écouteurs hors de prix, tester les écouteurs A-JAYS ONE a été une grande opportunité pour moi.

L’emballage

Dès la réception du colis, je me suis empressée de l’ouvrir pour tester. Un premier contact avec la boite agréable autant visuellement qu’au touché. Sa forme originale et son beau noir design, cette boite est un atout de communication pour ces écouteurs. En revanche, l’ouverture n’est pas si intuitive que ça. Découper ? Tirer ? Glisser ? Mais où est la fente ? Bon, une fois le système compris apparaît un tiroir dans lequel se trouvent les écouteurs et un guide d’utilisation joliment déposé dessus.

a jays one ecouteur android astuces mobile fun 3

La prise en main

a jays one ecouteur android astuces mobile fun 1

En moyenne, mes écouteurs durent entre 4 et 6 mois pour un usage quotidien avant de s’arracher, de se dénuder ou encore de perdre la sonorité sur l’une des deux oreillettes. Avec son embout plat à angle droit, je suis convaincue qu’ils tiendront plus d’une année…voire deux…voire plus.

Son câble aplati permet de les ranger proprement de façon à ne pas avoir à les démêler à chaque nouvel usage. Il n’est ni trop long, ni trop court et permet de le glisser sans difficulté dans sa poche ou son sac.

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui concerne la taille de mes oreilles, elle est équivalente à une cacahuète… Trouver des écouteurs qui entrent dans l’oreille et qui tiennent sans faire mal n’est pas si évident que ça. A-JAYS ONE propose 4 tailles différentes d’oreillettes et autant vous dire que j’ai pris les plus petites.

a jays one ecouteur android astuces mobile fun 4

La qualité du son

Descriptif technique

  • Fréquence: 20-22 000 Hz
  • Portée: 115 cm
  • Poids: 14 g

a jays one ecouteur android astuces mobile fun 2

La qualité de son n’égale pas les autres marques au même prix. Pour 30,49 euros, le site Mobile Fun propose aux passionnés de musique de s’enfermer dans leur bulle grâce aux écouteurs. Longtemps je me suis contentée de la paire d’écouteurs fournie avec le smartphone ou le mp3. En testant les A-JAYS ONE j’ai vite ressenti la différence de son et d’ambiance.

 http://www.mobilefun.fr/25661-ecouteurs-a-jays-one-heavy-bass-impact.htm

 

A propos de Fy

Coquin urbain doté d'un Samsung Galaxy SIII, d'un somptueux HTC Desire qui a surement goûté à toutes les ROMs pouvant exister, d'une sympathique Galaxy tab 10.1 et de la petite Sony Xperia SmartWatch.

Laisser un commentaire

Scroll To Top