Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / Tests / [Test] Enceinte Bluetooth BoomBrick avec mobilefun.fr

[Test] Enceinte Bluetooth BoomBrick avec mobilefun.fr

Cette semaine nous avons testé l’enceinte Bluetooth BoomBrick.

boombrick-wireless-bluetooth-speaker-black-p41906-

Si vous avez envie d’une enceinte bluetooth accessible pour tous vos déplacements ne cherchez plus. La BoomBrick porte bien son nom puisqu’elle est rectangulaire. Le packaging est quand à lui assez efficace pour un produit de cette gamme, sobre et classe :

boom brick bluetooth speaker system mobilfun enceinte bluetooth 2

Ce bel emballage contient :

– L’enceinte Bluetooth BoomBrick (captain obvious)

– le guide utilisateur

– un câble jack 3.5 / jack 3.5

– un câble micro USB / USB pour le chargement de votre enceinte

boom brick bluetooth speaker system mobilfun enceinte bluetooth

Ce qui frappe avant toutes choses, c’est l’impression de solidité et la finition de la BoomBrick. J’ai été très agréablement surpris.L’installation est vraiment très simple, il suffit d’allumer avec une simple pression sur le bouton rond présent sur le dessus de l’enceinte, d’allumer le bluetooth de votre téléphone et de cliquer sur le nom de l’appareil une fois celui-ci repéré. Ça y est la BoomBrick est connectée à votre téléphone. En ce qui concerne les fonctionnalités elle vous permettra d’écouter de la musique ou le son d’un film avec n’importe quel appareil Bluetooth. Elle présente 4 boutons : vol + / – , piste suivante ou précédent et un bouton on/off ( avec LED ). A noter que j’utilise la BoomBrick avec l’application Deezer sur un Galaxy S4 et les boutons de l’enceinte fonctionnent quand même ( ce n’est pas le cas de tous les appareils qui parfois ne supporte que les applications « musique » natives des téléphones. Elle vous permet également de passer un appel, il y a un micro intégré et le bouton on/off sert aussi à décrocher lors d’un appel ou raccrocher. Quelques photos valent toujours mieux qu’un long discours :

boombrick-wireless-bluetooth-speaker-black-p41906-v boombrick-wireless-bluetooth-speaker-black-p41906-v5 boombrick-wireless-bluetooth-speaker-black-p41906-u

Grand amateur de musique, j’ai été agréablement surpris par la qualité du son pour une enceinte de cette gamme.

voici les caractéristiques techniques:

Bluetooth : CSR 2.1 +EDR
Dimensions : 108 x 65 x48 mm
Port 3.5 mm Jack : Oui
Signal entrant : DC 3.7V
Signal sortant : 2 x 3W
Dimensions des conducteurs : 2 x 1.75’’ + 1 radiateur basse
Batterie : 1 200 mAh
Autonomie : 6 heures
Temps de charge : 3 heures
Couleur : Noire

 

Pour conclure, La BoomBrick est une enceinte Bluetooth efficace au look élégant qui fait parfaitement son travail.

je vous la conseille vraiment, pour 36€ c’est un excellent produit. Vous retrouverez un peu plus de détails techniques sur la page de Mobilefun : http://www.mobilefun.fr/41906-enceinte-bluetooth-boombrick—noire.htm

A propos de Fy

Coquin urbain doté d'un Samsung Galaxy SIII, d'un somptueux HTC Desire qui a surement goûté à toutes les ROMs pouvant exister, d'une sympathique Galaxy tab 10.1 et de la petite Sony Xperia SmartWatch.

Laisser un commentaire

Scroll To Top