Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / Accessoires / [test] enceinte Matrix Audio Cube

[test] enceinte Matrix Audio Cube

Aujourd’hui nous testons l’enceinte Matrix Audio Cube. Ce cube en aluminium aux bords arrondis est l’enceinte la plus petite du monde.

Étant souvent en déplacements, je cherchais une enceinte avant tout mobile et facile à transporter. Ses dimensions (5cm-5cm-5cm) et son poids plume en font LE compagnon idéal pour m’accompagner durant toutes mes sorties, l’enceinte ne prends pas de place et passe inaperçu dans mon sac, ma sacoche et même mes poches !

Matrix_Audio_Cube_Android_Astuces_news_test_jeuxandroid

La puissance de 3 watt, impressionnante par rapport à la taille de l’enceinte, m’a surpris dès la première écoute, la qualité sonore est excellente notamment au niveau des basses. Ce petit objet me permet de profiter de ses musiques préférés dans tous les environnements à l’intérieur comme à l’extérieur.

J’ai pu tester l’enceinte en situation concrète, dans un environnement bruyant : dans ma voiture et dans un bar. L’enceinte branchée à mon téléphone m’a permis de profiter d’un son largement meilleur qu’avec mon téléphone et ainsi de le partager avec mes amis malgré le bruit ambiant.

Chez Android astuces on apprécie également les ports universels de l’enceinte, l’usb pour la recharge et une prise jack universelle pour la sortie son. Il est appréciable de voir qu’un seul fil suffit avec une double sortie (fournis avec l’enceinte) : le cable USB et la prise jack universel.

Matrix_Audio_Cube_Android_Astuces_news_test_jeuxandroid_google

Cela me permet d’utiliser l’enceinte quelque soit la source (mobile android, iphone, pc, etc) et de la recharger sur n’importe quel support également. Je peux ainsi profiter des meilleures musiques de mon mobile pendant plus de 8h d’autonomie de l’enceinte et la recharger en moins de 2h.

Matrix_Audio_Cube_Android_Astuces_news_test_jeuxandroid_google_accessoireandroid

J’ai apprécié également la qualité de service de Matrix Audio puisqu’une pochette de protection est également fournis pour éviter rayures et cassures sur l’enceinte lors de multiples voyages.

L’enceinte remplis toutes mes attentes elle est à la hauteur et me surprend par sa qualité audio et son autonomie. Pour conclure j’ai été sensible à son design à la fois sobre, soigné et robuste. Design ayant permis à Matrix Audio de remporter le prix red hot design 2013. Une distinction remarquable pour un produit qui allie performance, prix et design.

Matrix_Audio_Cube_Android_Astuces_news_test_jeuxandroid_google_accessoireandroid2

Vous retrouverez cette enceinte à prix réduit chez mobilefun  : http://www.mobilefun.fr/18900/par-type/enceintes.htm

A propos de Fy

Coquin urbain doté d'un Samsung Galaxy SIII, d'un somptueux HTC Desire qui a surement goûté à toutes les ROMs pouvant exister, d'une sympathique Galaxy tab 10.1 et de la petite Sony Xperia SmartWatch.

Laisser un commentaire

Scroll To Top