Nouveau !
Vous êtes ici: Accueil / Accessoires / [TEST] Trépied Joby pour Smartphones GripTight GorillaPod

[TEST] Trépied Joby pour Smartphones GripTight GorillaPod

De retour pour un nouveau test, et c’est aujourd’hui un accessoire indispensable pour les amateurs de photo sur mobile que je vous présente : le Trépied Joby pour Smartphones GripTight GorillaPod.

Le packaging

Sobre, classe. Bon, rien d’exceptionnel de ce coté, je vous laisse donc découvrir la photo qui parlera d’elle même :

trepied_Joby_pour_Smartphones_GripTight_GorillaPod_android_astuces (1)

 

trepied_Joby_pour_Smartphones_GripTight_GorillaPod_android_astuces (2)

Le GorrilaPod

La première chose qui m’a frappé en le sortant de sa boite, c’est son poid. Ce « mini » trépied est incroyablement léger !

Si comme moi vous vous retrouvez souvent dans des situations inconfortables pour prendre des photos avec votre smartphone, cet objet est fait pour vous.  Vraiment très léger vous pouvez facilement le glisser dans votre poche.

Grace à ses jambes articulées, vous pourrez le fixer vraiment partout pour prendre vos meilleur selfie.

trepied_Joby_pour_Smartphones_GripTight_GorillaPod_android_astuces (3)

L’autre avantage se situe au niveau de la qualité de vos photos. Fini les photos floues, surtout la nuit ou dans un environnement sombre. C’est un des gros avantages d’utiliser un trépied.

La pince sert assez votre smartphone pour qu’il ne bouge pas. Le GorillaPod utilise à peu près le même système d’accroche que support de voiture Kenu Airframe. Cette pince réglable vous permettra d’utiliser tous les smartphones que vous utilisez et ce, même avec une coque.

trepied_Joby_pour_Smartphones_GripTight_GorillaPod_android_astuces (4)

(oui oui oui, ça va, ça va on a vu, sur la photo c’est un iPhone. C’est bon t’as fini ? Bon continuons)

Le GorillaPod peut aussi servir de support pour la voiture, vous pouvez le fixer n’importe où, sur le côté du rétroviseur par exemple ou juste au dessus du tableau de bord. Libre à votre imagination, mais en voiture restez concentré svp…

Ce trépied s’installe très rapidement et vous pourrez aussi l’utiliser pour un petit APN.

La dernière chose à dire sur ce trépied, c’est que Jobby à vraiment pensé à tout… Bon oui en se moment, j’utilise un IPhone. Et sur l’iPhone il y a un application qui vous permettra de mettre un retardataire pour prendre vos photos, d’effectuer des timelapse ou encore de faire du stop motion.

«WTF, MAIS POURQUOI TU NOUS PARLES D’UNE APP IPHONE BORDEL ?»… C’est bon relax, Jobby à annoncer qu’il devait sortir prochainement l’application sur Android. Content ?

Ci-dessous les caractéristiques et spec’ du GorillaPod de Jobby :

Caractéristiques :

  • Compatibilité universelle avec les smartphones avec ou sans l’étui de protection
  • Capturez de meilleures perspectives : articulations flexibles sécurisant l’appareil à différents supports et positionnant l’appareil pour des prises de vues uniques
  • Stabilité sur des surfaces planes ou irrégulières : embouts en caoutchouc stabilisant le Smartphone pour des photos toujours nettes
  • Revêtement agrippant : un revêtement en caoutchouc maintient le téléphone en place en toute sécurité, même lorsqu’il est à l’envers.
  • Maintient sécurisé même après une utilisation prolongée : Plastique ABS robuste, structure interne en acier conçue pour résister à une utilisation quotidienne

Spécifications :

  • Conçu pour : iPhone® et autres smartphones (Samsung® Galaxy S III, Nokia® Lumia 900, Motorola® Droid RAZR MAXX or HTC® Evo 4G), avec ou sans l’étui de protection
  • Coloris disponibles : Noir/Gris
  • Matériaux : Plastique polycarbonate-ABS plastic, revêtements antidérapants en TPE, structure interne en acier
  • Charge Max : 325g
  • Largeur Min/Max du téléphone : 54-72mm
  • Poids : 67g
  • Dimensions (LxPxH) : 30 x 30 x 226mm
  • Pas de vis universel en acier inoxydable ¼”-20
  • Garantie Constructeur : 1 an
  • Prix public conseillé : 30 euros

Vous retrouverez cet accessoire universel indispensable et plein d’autre, à prix réduit, chez MobileFun  : http://www.mobilefun.fr/42632-trepied-joby-pour-smartphones-griptight-gorillapod.htm

A propos de Fy

Coquin urbain doté d'un Samsung Galaxy SIII, d'un somptueux HTC Desire qui a surement goûté à toutes les ROMs pouvant exister, d'une sympathique Galaxy tab 10.1 et de la petite Sony Xperia SmartWatch.

Laisser un commentaire

Scroll To Top